Nanashor TV Lyon e-Sport GameAge Dap&Nox
GameAge
Garry Kasparov fait le buzz

D'AUTRES ACTUALITÉS À DÉCOUVRIR












Garry Kasparov fait le buzz

Publiée le 17 janvier 2014 à 10h06 par Seagull

L'ex-champion d'échecs Garry Kasparov a fait le buzz au debut du mois en Tweetant que Les échecs existeront encore dans 100 ans, alors que League of legends, non.

 

Ce tweet avait pour but de provoquer et d'agiter la population gamer et amateurs d'e-sport et cela a marché. Il a en effet expliqué qu'il pensait que le jeu d'échecs était bien plus pérenne et viable que les jeux de stratégie actuels, comme Starcraft ou League of legends qu'il a découvert lors d'un récent voyage à Séoul.

 

Si les échecs visent un public différent et est rarement incompatible avec le geek, qui appréciera tout aussi bien une partie d'échecs qu'un combat dans la faille de l'invocateur. Et je ne pense pas que Kasparov méprise l'e-port, il a juste fait une remarque réaliste en expliquant que les échecs étaient intemporels alors que les Jeux-vidéo évoluent avec la technologie et qu'il est donc peu probable que des jeux comme League of legends survivent pendant un siècle. En revanche, l'e-sport lui devrait survivre.



Tags : League of legends - Jeux-vidéo - e-sport - Sport - geek - Geek -
ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER


    
     



Overdose of games est la marque geek et sexy que vous allez aimer, chérir, mais surtout porter. Nous proposons plusieurs modèles de tee-shirt geek et sexy, avec une touche de fun, et nos collections sont régulièrement renouvelées.
MODÈLES
Tee-shirt geek #1
Tee-shirt geek #2
Tee-shirt geek #3
Tee-shirt geek #4
GEEK & SEXY
Windows
e-sport
Les studios D&N
E-SPORT
Qualité geek
Tee-shirt geek
Boutique Geek
Geek in France
SITE-MAP
News
Tags
Mentions