Nanashor TV Lyon e-Sport GameAge Dap&Nox
GameAge
Ces femmes rebelles

D'AUTRES ACTUALITÉS À DÉCOUVRIR












Ces femmes rebelles

Publiée le 7 février 2013 à 16h19 par Seagull

Vous ne le saviez peut-être pas (sûrement pas) mais un décret datant de 1800 était toujours en application à Paris. Ce décret interdisait aux femmes de se travestir et s'habiller comme les hommes. Autrement dit, il était interdit pour une femme de porter un pantalon dans Paris. Et quand je dis que ce décret était en application, c'est qu'il ne l'est plus, notre Société se modernise et donc ce décret a été aboli .... le 31 janvier 2013. 

 

Tout le monde connaît sans doute au moins une femme qui a bravé les lois et s'est travestie dans Paris ! Maintenant elles pourront porter leurs pantalons sans risquer la moindre amende. 

 

Ce qui n'a jamais été interdit en revanche, c'est de porter les tee-shirts geek et sexy d'Overdose of games. Donc, inscris-toi pour connaître en avant première la date d'ouverture de notre Boutique geek.



Tags : Overdose of Games - geek et sexy - tee-shirt - Société - geek - sexy - Geek - Sexy -
ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER


    
     



Overdose of games est la marque geek et sexy que vous allez aimer, chérir, mais surtout porter. Nous proposons plusieurs modèles de tee-shirt geek et sexy, avec une touche de fun, et nos collections sont régulièrement renouvelées.
MODÈLES
Tee-shirt geek #1
Tee-shirt geek #2
Tee-shirt geek #3
Tee-shirt geek #4
GEEK & SEXY
nerd
GameAge
tee-shirt
E-SPORT
Qualité geek
Tee-shirt geek
Boutique Geek
Geek in France
SITE-MAP
News
Tags
Mentions