Nanashor TV Lyon e-Sport GameAge Dap&Nox
GameAge
Nouveau launcher Battle.net

D'AUTRES ACTUALITÉS À DÉCOUVRIR












Nouveau launcher Battle.net

Publiée le 16 juillet 2013 à 12h20 par k4ra

Petite nouveauté qui pourra ravir plus d'un joueur, le nouveau launcher Battle.net est en bêta test depuis ce week-end. Il permet de lancer tous nos jeux Blizzard depuis ce même launcher.

 

Blizzard nous l'avait promis depuis quelques temps et le voilà enfin : le nouveau launcher! Il est venu d'une idée toute simple : pourquoi avoir plusieurs launchers différents pour les jeux Blizzard, alors qu'un seul suffirait. Après avoir fait son petit bonhomme de chemin, l'idée a pris racine et la communauté des joueurs a pas mal encouragé le projet. Tombée un peu dans l'oubli après les annonces de Blizzard concernant le jeu de cartes Hearthstone et toutes les autres nouveautés de leurs autres Jeux-vidéo,  le launcher arrive sans crier gare.

 

Avant on cliquait sur l'icône de World of Warcraft, Starcraft II ou Diablo III sur son ordinateur et le launcher de chaque jeu apparaissait. Après s'être connecté, on pouvait jouer. Maintenant le principe est inversé, on lance le launcher Battle.net, on se connecte et on choisi ensuite le jeu auquel on souhaite jouer. On a de plus la possibilité de suivre les actualités de Blizzard et de les filtrer par jeux.

 

 L'écran de connection à son compte battle.net :

 

Nouveau_launcher_Battle_net

 

Diablo III :

Visiblement, le launcher se positionne sur le dernier jeu joué.

 

Nouveau_launcher_Battle_net

 

Starcraft II :

 

Nouveau_launcher_Battle_net

 

World of Warcraft :

 

Nouveau_launcher_Battle_net

 

Les actualités :

 

Nouveau_launcher_Battle_net

 

Il est même possible d'installer les jeux via ce launcher. Globalement c'est une bonne réussite, de plus cela peut permettre à des joueurs de se laisser tenter par un jeu-vidéo qu'ils avaient un peu délaissé. Cela permet aussi de réduire le nombre d'icônes présentes sur son bureau et/ou sa barre des tâches (il n'y a pas de petite victoire!). Petit bémol cependant, est-ce que la sécurité des comptes sera différente avec un système comme celui-là? Pour l'instant on n'en sait pas plus, d'autant que c'est actuellement un bêta test et qu'il est donc possible que cela évolue...

 

L'accès à ce launcher est disponible pour tous les joueurs Blizzard via la gestion de compte sur le site battle.net.

 

 



Tags : Jeux-vidéo -
ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER


    
     



Overdose of games est la marque geek et sexy que vous allez aimer, chérir, mais surtout porter. Nous proposons plusieurs modèles de tee-shirt geek et sexy, avec une touche de fun, et nos collections sont régulièrement renouvelées.
MODÈLES
Tee-shirt geek #1
Tee-shirt geek #2
Tee-shirt geek #3
Tee-shirt geek #4
GEEK & SEXY
Goolge I/O
Apple
sexy
E-SPORT
Qualité geek
Tee-shirt geek
Boutique Geek
Geek in France
SITE-MAP
News
Tags
Mentions