Nanashor TV Lyon e-Sport GameAge Dap&Nox
GameAge
Lyon e-sport

D'AUTRES ACTUALITÉS À DÉCOUVRIR












Lyon e-sport

Publiée le 8 mars 2013 à 16h15 par Seagull

La Lyon e-sport n'est plus à présenter, en effet, cette LAN fait partie des incontournables de l'e-sport à Lyon et en France. La Lyon e-sport LAN est même la plus grosse LAN "Leagues of Legends" de France, avec cette année pas moins de 48 équipes. Beaucoup de gros joueurs et de stars de l'e-sport font le déplacement pour cette cinquième édition de la Lyon e-sport. On notera d'ailleurs la présence de Chips & Noi qui seront présents le vendredi; ils proposeront au public de cette Lyon e-sport des dédicaces et des games avec et contre eux. Ces mêmes Chips & Noi ont d'ailleurs fait leur première sortie IRL, lors la première édition de la Lyon e-sport.

 

La Lyon e-sport #5 se déroulera donc du 15 au 17 mars 2013 à Rillieux-la-Pape, en proche banlieue Lyonnaise. Les inscriptions sont closes pour les participants, mais les visiteurs seront les bienvenus pour assister à la compétition.

 

Bien sûr la Lyon e-sport est un tournoi de "League of Legends" qui se déroule sur deux jours et demi, mais pas seulement. Les organisateurs de cette Lyon e-sport #5 nous ont préparé de nombreuses actvités : show K-pop, matchs d'exibition, retransmission sur écran géant, etc... Le programme complet de cette Lyon e-sport #5 est disponible sur le site web de l'évènnement.

 

Pour les personnes qui ne pourraient pas se déplacer pour assister à cette Lyon e-sport 2013, de nombreux matchs seront retransmis sur différentes WebTV : Millénium, aAa, GSU et bien sûr la webTV officiel Lyon e-sport. Il est fort probable que d'autres médias viennent couvrir cette cinquième édition de la Lyon e-sport : Presse écrite, sites et blogs spécialistes de l'e-sport, et chaînes TV régionnales ou spécialisées.

 

Overdose of Games sera bien entendu présent à cette Lyon e-sport; notre marque de tee-shirt geek et sexy soutient l'e-sport et donc forcément la Lyon e-sport #5. En effet Overdose of Games est partenaire de la "Team 1pure TV" qui va participer à cette Lyon e-sport 2013. Ainsi toute notre équipe sera présente à la Lyon e-sport 2013 pour soutenir nos compétiteurs. Malheureusement nous ne pourrons pas vendre nos T-shirts lors de cette évènement, mais notre boutique en ligne reste ouverte pendant le week-end.

 

Overdose of Games étant présent sur cette Lyon e-sport 2013, nous en profiterons pour donner les résultats de l'évènement sur notre blog. Réservez donc votre WE du 15 au 17 mars pour suivre cette Lyon e-sport, que ce soit sur place, sur une WebTV ou sur notre blog.



Tags : League of legends - Overdose of Games - geek et sexy - tee-shirt - T-shirts - T-shirt - e-sport - Presse - Sport - geek - sexy - Geek - Sexy -
ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER


    
     



Overdose of games est la marque geek et sexy que vous allez aimer, chérir, mais surtout porter. Nous proposons plusieurs modèles de tee-shirt geek et sexy, avec une touche de fun, et nos collections sont régulièrement renouvelées.
MODÈLES
Tee-shirt geek #1
Tee-shirt geek #2
Tee-shirt geek #3
Tee-shirt geek #4
GEEK & SEXY
Légo
FPS (First Person Shoot)
iOS
E-SPORT
Qualité geek
Tee-shirt geek
Boutique Geek
Geek in France
SITE-MAP
News
Tags
Mentions