Nanashor TV Lyon e-Sport GameAge Dap&Nox
GameAge
J'ai testé l'Oculus Rift

D'AUTRES ACTUALITÉS À DÉCOUVRIR












J'ai testé l'Oculus Rift

Publiée le 10 mai 2014 à 09h53 par Seagull

Je ne sais pas encore si cet article est dans la bonne rubrique, tant cet Oculus pourrait avoir d'usages hors jeux vidéo. Mais je pense que cela restera une de ses principales utilisations. J'ai eu la chance de tester la première version (celle qui n'est pas en HD) et voici mon ressenti :

 

Concernant l'objet en lui-même : plutôt léger, il est agréable à porter et ne se fait pas trop sentir durant les 15 minutes de test. Une fois sur le nez, on remarque tout de suite les pixels (améliorés sur la version deux). Une fois les jeux lancés, on voit immédiatement le potentiel immersif de l'objet et on a envie d'en voir plus. Seul gros bémole (encore une fois lié à cette première version et corrigé sur la seconde), la visibilité des pixels donne vite mal aux yeux et mal à la tête, certains testeurs ont même eu des nausées après seulement quelques minutes de test.



Tags : jeux vidéo -
ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER


    
     



Overdose of games est la marque geek et sexy que vous allez aimer, chérir, mais surtout porter. Nous proposons plusieurs modèles de tee-shirt geek et sexy, avec une touche de fun, et nos collections sont régulièrement renouvelées.
MODÈLES
Tee-shirt geek #1
Tee-shirt geek #2
Tee-shirt geek #3
Tee-shirt geek #4
GEEK & SEXY
Goolge I/O
sexy
GameAge
E-SPORT
Qualité geek
Tee-shirt geek
Boutique Geek
Geek in France
SITE-MAP
News
Tags
Mentions