Nanashor TV Lyon e-Sport GameAge Dap&Nox
GameAge
iPhone 5s : test des ralentis

D'AUTRES ACTUALITÉS À DÉCOUVRIR












iPhone 5s : test des ralentis

Publiée le 25 septembre 2013 à 10h33 par Seagull

L'iPhone 4s, puis l'iPhone 5 permettaient de faire des vidéos à 60 images par seconde, cela permettait de réaliser des petits ralentis (ralentis à 35% de la vitesse tout en restant fluide). Mais l'iPhone 5s permet de filmer à 120 images par seconde, ce qui permet de ralentir à 20% les vidéos, pour un joli ralenti fluide. J'ai donc testé cette fonction.

 

Pour tester, je n'ai pas utilisé l'application d'Apple, mais l'application Slow pro (qui contrairement au ralenti de Apple fonctionne aussi avec un iPhone 4s et un iPhone 5). N'ayant pas de snowboarder ou de surfeur sous la main, j'ai essayé de filmer ce que je pouvais. J'espère que cela vous donnera une petite idée de ce que donne le ralenti sur iPhone 5s, et prochainement je vous proposerai des tests avec des actions plus parlantes (sportives entre autres).

 

Je vous laisse regarder :

 



Tags : iPhone - Apple - Sport -
ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER


    
     



Overdose of games est la marque geek et sexy que vous allez aimer, chérir, mais surtout porter. Nous proposons plusieurs modèles de tee-shirt geek et sexy, avec une touche de fun, et nos collections sont régulièrement renouvelées.
MODÈLES
Tee-shirt geek #1
Tee-shirt geek #2
Tee-shirt geek #3
Tee-shirt geek #4
GEEK & SEXY
FPS
League of legends
T-shirts
E-SPORT
Qualité geek
Tee-shirt geek
Boutique Geek
Geek in France
SITE-MAP
News
Tags
Mentions