Nanashor TV Lyon e-Sport GameAge Dap&Nox
GameAge
L'iPad devient "Air"

D'AUTRES ACTUALITÉS À DÉCOUVRIR












L'iPad devient "Air"

Publiée le 23 octobre 2013 à 09h56 par Seagull

Ce n'etait pas une surprise, Apple a dévoilé hier un iPad 9,7" plus fin, plus puissant mais plus léger, calqué sur le Design du désormais célèbre iPad mini. Pas de surprise non plus sur les couleurs, exit le noir et bienvenue au "gris sidéral". Mais en revanche, la surprise vient du nom de ce nouveau modèle : l'iPad Air.

 

Voici ce que nous propose cet iPad Air : un écran toujours rétina et de 9,7", un Design plus fin mais surtout plus léger (400g environ contre 600g pour l'iPad ancienne génération). Autre bonne nouvelle, Apple y a intégré le processeur A7 et la puissance 64 bit que l'on a pu découvrir il y a un mois avec l'iPhone 5s.

 

Mais revenons sur le nom, pourquoi l'iPad devient "Air" ? Apple aurait-il un iPad Pro en préparation ? Pas forcément, c'est peut-être juste qu'Apple se sent obligé de donner des noms à ses iPad. L'iPad a été remplacé par l'iPad 2, puis par le nouvel iPad, puis par l'iPad rétina et enfin par l'iPad Air.  J'avoue ne pas être un grand fan de cette stratégie qui ne fait qu'embrouiller le consommateur, surtout s'il ne suit pas l'actualité d'Apple.

 

Cet iPad air sera disponible dès le 1er novembre 2013 à partir de 499 € pour la version 16 Go Wifi seul. 



Tags : iPhone - Design - Apple - iPad -
ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER


    
     



Overdose of games est la marque geek et sexy que vous allez aimer, chérir, mais surtout porter. Nous proposons plusieurs modèles de tee-shirt geek et sexy, avec une touche de fun, et nos collections sont régulièrement renouvelées.
MODÈLES
Tee-shirt geek #1
Tee-shirt geek #2
Tee-shirt geek #3
Tee-shirt geek #4
GEEK & SEXY
jeux vidéo
nerd
T-shirts
E-SPORT
Qualité geek
Tee-shirt geek
Boutique Geek
Geek in France
SITE-MAP
News
Tags
Mentions